Frères D'armes Et Fragueurs Fous -- The Forum FAff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères D'armes Et Fragueurs Fous -- The Forum FAff

Frères D'armes Et Fragueurs Fous -- FAff et C*A en force
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bon fonctionnement des match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GORIFIQUE

GORIFIQUE


Messages : 318
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 43
Localisation : drome 26

bon fonctionnement des match Empty
MessageSujet: bon fonctionnement des match   bon fonctionnement des match Histor10Sam 21 Fév - 20:16

salut a tout les fragueurs fous

je pense que si quelqu'un prend un RDV pour une guerre amicale ou non il faudrait le notifié sur le fofo en précisant le type de partie , l'heure , ect... car on jou pas tous aux meme heures et sa serait bien que tout le monde soit au courant pour savoir qui vient et qui ne vient pas

voir meme si l'équipe adverse sont moins nombreux que nous leurs proposer plusieurs rencontre le meme soir car on est pas mal de joueur régulier et on a de quoi faire 2 équipes


voila pensez bien a le faire sa prend 2 minutes et au moin tout le monde est au courant


pig pig
Revenir en haut Aller en bas
fiston06130

fiston06130


Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 37
Localisation : alpes maritimes

bon fonctionnement des match Empty
MessageSujet: Re: bon fonctionnement des match   bon fonctionnement des match Histor10Jeu 5 Mar - 11:00

MOI MON PROBLEME C QUE J4AI DES TEAMS QU'ILS VEULENT FAIRE DES MATCH MAIS JE C JAMAIS QUOI LEUR DONNER COMME REPONSE POUR LE JOUR ET L'HEURE

COMMENT FAIRE YA 2 OU 3 TEAM QUI SONT INTERESSER DONC SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION DITES LE MOI

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat

Psykopat


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

bon fonctionnement des match Empty
MessageSujet: Re: bon fonctionnement des match   bon fonctionnement des match Histor10Jeu 5 Mar - 12:27

regarde avec eux par message meme si c'est dans 2 semaines, post un pré message de la rencontre.
c'est d'ailleurs ce que je vais faire...
Revenir en haut Aller en bas
GORIFIQUE

GORIFIQUE


Messages : 318
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 43
Localisation : drome 26

bon fonctionnement des match Empty
MessageSujet: Re: bon fonctionnement des match   bon fonctionnement des match Histor10Ven 6 Mar - 7:36

il vaut mieu faire comme dit psycho
tuprend leur msn et tu voit quel jour les arrange et combien ils pensent etre ensuite tu met un post sur le fofo

aprés tu leur confirme

il vaut mieu s'y prendre pas tro en derniere minute

pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon fonctionnement des match Empty
MessageSujet: Re: bon fonctionnement des match   bon fonctionnement des match Histor10

Revenir en haut Aller en bas
 
bon fonctionnement des match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH DE MONGOLS
» match dragon squad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères D'armes Et Fragueurs Fous -- The Forum FAff :: Guerre Des Clans :: Déclaration De Guerre-
Sauter vers: